Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stage de ski collège Braque Dieppe
9 février 2011

mercredi soir

Toujours beaucoup de progrès

Les enfants sont vraiment doués, ils seront au point pour les JO de Annecy

Ce soir foot ou les bronzés font du ski

Les nuits sont relativement calmes mais ils faut les endormir (pas toujours facile)

Le temps est magnifique et nous montons de plus en plus haut

les enfants sont émerveillés par le paysage

A demainblog26blog25blog24blog23blog22blog21blog20

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'èspère que au bout de ces quelques jours, vous vous êtes améliorés :)<br /> Je compte sur vous pour me rapporter des photos
M
Coucou ma puce, les photos sont superbes !!! <br /> Tu es toute mimi sur tes skis!!<br /> Gros bisous à bientôt
D
Alors Alison tu te caches ou quoi ? On aimerais bien voir une petite chute ou une belle descente.<br /> Allez plus que 2 jours et de retour à Dieppe alors profites-en un max ! Gros bisous de toute la famille (Delphine)
T
cc a vs ts je vois que le séjour se déroule bien et que vs avez de la neige et le soleil quelle chance ! alan profite de ts je pense à toi trés fort mais ou te cache tu sur les derniéres photos de groupe je te vois pas jtm maman
P
je voisgrace aux photos que tu t' amuses bien sur les photos et profite bien de t'es dernier joursbisoux papa
stage de ski collège Braque Dieppe
Publicité
Publicité